Face aux responsables de son mouvement « COBAG » Coordination pour l’Orientation de la Basse GUINÉE, Malick SANKHON n’a pas pu cacher sa frustration io.

<<Nous nous sommes battus pour la nouvelle constitution et pour avoir des députés. Aujourd’hui, beaucoup de choses se racontent, mais je vous prie pour l’amour du ciel, si on a eu la volonté d’aider le professeur Alpha Condé… il ne faut pas se voiler la face, il y a beaucoup de mécontentement, parce que, le jour où on a dit que le RPG n’aura aucun autre candidat si ce n’est le Pr Alpha Condé, ils nous ont traités de tous les noms d’oiseaux. Ils nous ont insultés père et mère. Aujourd’hui, par la grâce de Dieu, ce Alpha Condé a été élu président, ces mêmes sont venus s’interposer. Mais c’est pas eux, c’est la grâce de Dieu. Donc, cela ne doit pas vous frustrer ou vous décourager. À partir du moment où on a promis au président et on l’a aidé à être réélu, quelle que que soit la souffrance, on doit l’accepter et l’aider encore à mieux mener son mandat. Ceux qui sont auprès de lui, ce n’est pas tout le monde qui l’aime, mais ne regardez pas tout ça >> a-t-il recommandé.

Il faut noter que le « Gouverner Autrement » du président de la 4e République laisse un sale chez ses partisans au lendemain de la fête du 3e mandat.

Echo7…

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *