L’affaire Robbie/Belinda a connu un rebondissement cette semaine après la diffusion d’une vidéo où l’on voit dame Aïssatou Bella Diallo, appelé Belinda accusant de viol le célèbre journaliste Robert amicalement Robbie Sarah.

Après les enquêtes préliminaires, de la police judiciaire au tribunal de première instance de Dixinn, l’accusé et la victime avaient rendez-vous devant le parquet ce vendredi 25 juin pour s’expliquer devant le procureur de la république.

Après plusieurs heures d’explications en présence des leurs avocats respectifs, nous avons appris par le camp de la plaignante que monsieur Robbie est inculpé pour viol et immédiatement placé sous contrôle judiciaire.

La suite s’annonce difficile pour le journaliste, qui en plus de son image ternie par cette affaire va certainement subir des enquêtes enquêtes pour déterminer sa responsabilité dans ce présumé de viol.

Pour l’heure sur les réseaux sociaux, où l’affaire a réellement éclaté, tout le monde y va, le camp de la défense tout comme celui des accusés, au point qu’on se demande si c’est la vérité que l’on souhaite sérieusement dans cette affaire.

Nous y reviendrons

Echo7

Par Echo7

One thought on “GUINEE : Journaliste inculpé pour viol …. Un tribunal « médiatico-judiciaire »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *