Son clip à peine publié a battu un record de vues en 24 heures et se classant parmi les meilleurs dans le paysage musical guinéen. Les guinéens ont été agréablement surpris par ce jeune artiste, tout y est, la forme et le fond; c’est certainement une future étoile de la musique guinéenne.

Notre équipe a pu avoir un temps d’échange avec l’artiste, qui malgré le buzz, garde les pieds sur terre et sait que le travail est le chemin du progrès.

Lisez ….

Echo7: Pouvez-vous, vous présenter à nos lecteurs ?

DaneZIK: Je m’appelle Dalo Daniel MAMY a l’état civile mon nom d’artiste DANEZIK

Echo7: On vient de découvrir votre clip qui cartonne actuellement, comment vous sentez-vous ?

DaneZIK: Ah oui je me sens hyper bien même si y’a pas l’argent pour le moment (rire), mais je suis pas surpris, le talent y est.

Echo7: C’est votre premier clip ? vous êtes dans la musique depuis combien de temps ?

DaneZIK: Noooon c »est mon deuxième clip suis dans ce game depuis 2016

Echo7: De quoi parle votre dernier clip ?

DaneZIK: Ce son parle principalement de la paix, c’est l’un de mes combats, celui d’unifier mes frères et sœurs, nous avons besoin de cela pour le développement de notre région, de notre pays.

Echo7: Quels sont vos projets à venir ?

DaneZIK: Pleins de projets mais pour le moment je cherche à frapper plus fort que ce qui est déjà fait, je prévois plusieurs collaborations et l’un de mes souhaits d’ailleurs c’est de poser un feat avec le grand frère AUBIN THEA pour ma 3ème sortie

Echo7: Quels sont vos derniers mots pour vos multitudes de fans ?

DaneZik: Pour un début, je ne peux vous cacher ma joie, je suis très ravi et je voudrais profiter de l’occasion que me donne Echo7 pour remercier mes fans et leur dire que le meilleure reste à venir

Merci également à l’équipe de Echo7 pour le travail qu’ils font, les artistes ont besoins de visibilité , on est ensemble , ça bouge pas .

Ci-dessous le clip

Par Echo7

3 thoughts on “GUINEE : DaneZik un jeune artiste qui a tout pour se hisser plus haut”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *