Il est bien connu que la mort mets fin à l’adversité dans la société, c’est cela que monsieur Cellou Dalein Diallo a démontré ce jour.

En effet le président de l’UFDG, principal parti de l’opposition guinéenne a été aperçu ce jour avec son épouse Halimatou Dalein Diallo et quelques membres du parti aux obsèques du conseiller et ami proche du premier ministre Dr KASSORY FOFANA.

Cette présence qui a surpris plus d’un, a largement fait du bruit dans la cité, tant au sein de la mouvance qui se moque du « président autoproclamé », tant au sein de l’opposition qui se demande quelle aurait été la réaction de l’ufdg si un autre leader de l’opposition avait agit ainsi.. mais le plus surprenant c’est au sein même de l’ufdg, beaucoup auraient préféré que le président de leur parti s’abstienne car nul n’a vu un représentant de la mouvance à leurs côtés lors de l’enterrement des victimes des répressions policières.

Mais il faut tout de même y voir un geste de grandeur de monsieur Cellou Dalein Diallo, qui démontre ainsi sa bienveillance, sa compassion et cela peu importe le camp.

echo7

Par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *